Livraison gratuite sur les commandes en ligne de plus de 100 $ - Certaines exclusions d'articles volumineux s'appliquent

0

Votre panier est vide

Careers

Un peu sur nous : 

Notre cœur de métier est de fournir et d'installer des équipements de manutention de carburants et de lubrifiants, et tous les autres travaux liés à cela. Nos clients commerciaux sont tous ceux qui changent d'huile tels que les concessionnaires automobiles, les municipalités, les ateliers de réparation, les ateliers d'équipement lourd et les lubrifiants rapides. Nos clients industriels sont des mines à ciel ouvert et souterraines, principalement au Canada, mais avec quelques projets miniers internationaux. Nous ne sommes pas une entreprise de construction générale ; plutôt un entrepreneur spécialisé en conception-construction et une maison d'ingénierie. Nous sommes bien établis avec une forte part de marché sur le marché automobile et avons un énorme potentiel de croissance sur le marché minier. Malgré le COVID et le prix actuel du pétrole qui a un impact sur de nombreuses entreprises en ce moment, nous sommes bien placés pour une trajectoire de croissance passionnante grâce à notre solide mix de produits et de services dans un large éventail d'industries. 

Compte tenu de notre taille et de notre portée étroite, cette entreprise comporte de nombreuses pièces mobiles et beaucoup de choses se passent en même temps. Nous avons 65 employés, un chiffre d'affaires de 16 millions de dollars et des objectifs de croissance ambitieux. Nous avons un plan stratégique qui comprend la diversification, l'expansion géographique, les projets miniers internationaux, les produits manufacturés, les services technologiques et les contrats de service. 

Comment nous faisons des affaires : 

Nous dirigeons une entreprise (parfois choquante) transparente et à livre ouvert. En dehors de la rémunération individuelle, rien n'est interdit pour aucun des membres de notre personnel. Nous sommes très avant-gardistes sur le plan culturel et nous nous efforçons de créer une expérience de travail personnalisée et flexible. Bien que nous soyons une organisation de service à la clientèle, nous accordons la priorité à nos employés et à nos clients. L'expérience client ne peut jamais dépasser l'expérience employé ; nous visons donc à ce que nos employés soient au sommet de l'engagement. En raison d'être très progressiste et pragmatique dans notre approche de COVID, tout notre personnel de bureau travaille à #workingfromhome (pour l'instant). 

Ce à quoi vous pouvez vous attendre chez Fireball :

Chez Fireball Equipment, nous avons travaillé ces dernières années à renforcer notre équipe d'ingénieurs afin de mieux servir nos clients. Nous ne sommes pas votre équipe d'ingénieurs typique. Nous sommes une équipe de style matriciel où chaque membre contribue autant que les autres. Vous pouvez travailler sur plusieurs projets différents chaque jour. Si cela ne ressemble pas à votre tasse de thé, c'est très bien. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que tout le monde s'épanouisse dans cet environnement et ce n'est pas grave. Si vous êtes à la recherche d'un défi, où le travail n'est jamais ennuyeux et où il y a toujours une volonté d'amélioration continue, alors c'est peut-être l'endroit pour vous. Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à carrieres@fireball.ca. Bien que nous remercions tout le monde pour leur intérêt pour ce poste, seuls les candidats approuvés lors de notre première sélection seront contactés.

C'est notre entreprise, ensemble. Lors de l'examen d'un lieu de travail, l'équipe Fireball croit que peu importe le poste que vous choisissez, vous faites partie de la famille. Notre environnement de travail consiste à établir des liens avec d'autres employés et à développer de nouvelles compétences pour alimenter la croissance personnelle et professionnelle dans un environnement professionnel sûr. La créativité et la collaboration sont essentielles; tout comme le respect que nous accordons aux employés, permettant l'innovation et l'indépendance face à leurs responsabilités.

Êtes-vous intéressé à travailler avec nous?

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS


Fireball Equipment Ltd.
16815 117 Avenue NW 
Edmonton, AB T5M 3V6

Au Canada :
Téléphoner: (780) 944-4818 
Fax: (780) 944-4898 
E-mail: info@fireball.ca

États-Unis ou en dehors de l'Amérique du Nord :
Téléphoner: 
+1 (877) 944-4818
Fax: (780) 944-4898 
E-mail: info@fireball.ca

Pour le service:

Téléphoner: (780) 944-4814
E-mail: service@fireball.ca

Pour la vente de pièces détachées et d'équipements :

Téléphoner: (780) 944-4819 
E-mail: insidesales@fireball.ca

Emplacement: Calgary 
Téléphoner: (403) 776-0605

Emplacement : Saskatoon
Téléphoner: (306) 717-2125

Emplacement: Régina
Téléphoner: (306)-216-6534

Emplacement: Winnipeg 
Téléphoner: (204) 500-0797

Module de support boule de feu

Envoie-nous un message



Get In Touch

  • Mon
    Tue
    Wed
    Thu
    Fri

Free shipping on online orders over $100 - Some large item exclusions apply

0

Your Cart is Empty

Careers

A little about us: 

Our core business is to supply and install equipment for handling fuel and lubricants, and all the other work related to that. Our commercial customers are anyone that changes oil such as car dealerships, municipalities, repair shops, heavy equipment shops and fast lubes. Our industrial customers are open pit and underground mines, mostly in Canada but with some international mining projects. We are not a general construction company; more of a specialized design-build contractor and engineering house. We are well-established with strong market share in the automotive market and have huge growth potential in the mining market. Despite COVID and the current oil price impacting many business right now, we are well-positioned for an exciting growth trajectory through our strong product & service mix in a diverse range of industries. 

Considering our size and narrow scope, there are a lot of moving parts to this business and a lot happening at once. We have 65 staff, sales of $16M and have ambitious growth targets. We have a strategic plan that includes diversification, geographic expansion, international mining projects, manufactured products, tech services and service contracts. 

How we do business: 

We run a (sometimes shockingly) transparent and open-book company. Outside of individual compensation, nothing is off-limits for any of our staff members. We are very culture-forward, and strive to build a customized and flexible work experience. While we are a customer service organization, we put our people first and our customers second. The customer experience can never exceed the employee experience; so we’re aiming to have our employees at the pinnacle of engagement. As a result of being very progressive and pragmatic in our approach to COVID, our entire office staff is #workingfromhome (for now). 

What you can expect at Fireball:

At Fireball Equipment we have been working the last few years on building up our engineering team to better serve our customers. We are not your typical engineering team. We are a matrix style team where every member contributes as much as any other. You can be working on multiple different projects every single day. If this does not sound like your cup of tea that is fine. We can’t expect everyone to thrive in this environment and that’s ok. If you are looking for a challenge, where work is never boring and there is always the push for continual improvement, then this may be the place for you. Please send your resume and cover letter to careers@fireball.ca. While we thank everyone for their interest in this position, only candidates that are approved through our first screening will be contacted.

This is our company, together. When considering a place to work, the Fireball team believes that no matter what position you choose, you are part of the family. Our work environment is about connecting with fellow employees and developing new skills to fuel personal and professional growth in a safe professional environment. Creativity and collaboration are essential; as is the respect we give employees, allowing for innovation and independence with their responsibilities.

Are you interested in working with us?

GET IN TOUCH WITH US


Fireball Equipment Ltd.
16815 117 Avenue NW, Unit #110, 
Edmonton, AB T5M 3V6
Phone: (780) 944-4818
Fax: (780) 944-4898
Email: info@fireball.ca

For Parts And Service

Edmonton: (780) 944-4819

Calgary: (403) 776-0605

Saskatoon: (306) 717-2125

Regina: (306) 216-6534

Vancouver: (236) 259-1883

Winnipeg: (204) 500-0797

Fireball Support Module

Send us a message



Get In Touch

  • Mon
    Tue
    Wed
    Thu
    Fri