Livraison gratuite sur les commandes en ligne de plus de 100 $ - Certaines exclusions d'articles volumineux s'appliquent

0

Votre panier est vide

juin 18, 2019 2 lecture minimale

Oxford Recycling d'Englwood, au Colorado, traite l'asphalte, le béton et le bois depuis 1969. L'usine est capable de produire environ 800 tonnes par heure de produit fini. Ces chiffres viennent avec leurs propres complications.

John Kent, président de l'entreprise, a déclaré à propos de ces complications : « Il n'est pas rare que nous ayons 1 000 camions par jour qui traversent nos portes. Donc, pendant cette lourde charge, il est essentiel que nous ayons une bonne lubrification. Kent, qui travaille dans l'entreprise depuis 1984, a décrit deux problèmes majeurs qu'il a observés avec leur processus de lubrification manuelle.

Le premier problème était que ses machines ne recevaient pas assez de graisse pendant la journée de travail. En règle générale, ils fermaient une demi-heure plus tôt et graissaient l'équipement à la fin de la journée. Les jours particulièrement lourds, cela ne suffit tout simplement pas. Les broches commenceraient à faire du bruit et à ce moment-là, des dommages se produisaient déjà.

Le deuxième problème est le blocage des points de lubrification. Cela peut se produire lorsque de la saleté ou de la boue s'accumule sur le point de lubrification. Kent a déclaré: "En faisant du graissage manuel, les gens ne prendront pas la peine de le débrancher, ils passeront simplement à autre chose". Dans ce cas particulier, ils ont remarqué que ces points étaient souvent oubliés ou ignorés lors de la lubrification en fin de journée.

Kent avait une réserve concernant l'installation du système. "Ma perception d'origine était que, parce que c'est automatique, on l'oublie." Cependant, ses inquiétudes ont été dissipées une fois qu'il a expérimenté le système de première main. « Ce système fonctionnera dans les coulisses. Nous recevons des alarmes sonores et visuelles dans la cabine, montrant, un, si nous n'obtenons pas de graisse à un point particulier, ou deux, s'il manque de graisse.

Après avoir installé le système de lubrification Graco G3, Kent a immédiatement remarqué des changements. "Avec l'installation du système de lubrification G3, nous avons connu moins de temps d'arrêt dus à une panne de goupille. Nous obtenons également une meilleure lubrification, nous n'avons plus de goupilles qui font du bruit pendant la journée" Kent a poursuivi en disant "Je recommanderais le système de lubrification Graco G3 à des concurrents, ou à toute entreprise en dehors de notre industrie, car il permet vraiment d'économiser de l'argent , l'installation est facile et vous avez moins de temps d'arrêt. Ou comme Kent a résumé sa recommandation, "Pour moi, c'est une évidence."

* Toutes les marques déposées apparaissant ci-dessus sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
* Pour un contenu original, veuillez visiter Graco.com


PRENEZ CONTACT AVEC NOUS


Fireball Equipment Ltd.
16815 117 Avenue NW 
Edmonton, AB T5M 3V6

Au Canada :
Téléphoner: (780) 944-4818 
Fax: (780) 944-4898 
E-mail: info@fireball.ca

États-Unis ou en dehors de l'Amérique du Nord :
Téléphoner: 
+1 (877) 944-4818
Fax: (780) 944-4898 
E-mail: info@fireball.ca

Pour le service:

Téléphoner: (780) 944-4814
E-mail: service@fireball.ca

Pour la vente de pièces détachées et d'équipements :

Téléphoner: (780) 944-4819 
E-mail: insidesales@fireball.ca

Emplacement: Calgary 
Téléphoner: (403) 776-0605

Emplacement : Saskatoon
Téléphoner: (306) 717-2125

Emplacement: Régina
Téléphoner: (306)-216-6534

Emplacement: Winnipeg 
Téléphoner: (204) 500-0797

Module de support boule de feu

Envoie-nous un message



Get In Touch

  • Mon
    Tue
    Wed
    Thu
    Fri