Nous avons conçu des modules qui répondent aux besoins intégraux de sécurité et d'efficacité pour le remplissage en surface des réservoirs souterrains.
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Les bacs échangeables de 1 000 à 1 600 litres reposent sur des réservoirs journaliers permanents en acier inoxydable. La capacité totale par fluide est de 2 000 à 2 600 litres, plus un stockage local dans un bac.
Une pompe à piston alternatif pneumatique Graco NXT fournit 65 LPM (17,4 GPM) avec une pression suffisante pour fournir l'huile à plusieurs bobines situées sur le site.
Les filtres Quad, B5 = 1 000 garantissent une propreté de niveau ISO 16/13 pour une longue durée de vie des composants. Les indicateurs de filtre bouché indiquent aux opérateurs quand changer les éléments, et un bac d'égouttage intégré récupère les gouttes ou les déversements des bacs, des pompes ou des filtres.
Ces racks sont placés dans les baies de service et de carburant. Le faible encombrement (3,6 m x 0,8 m) minimise l'espace au sol et la conception du boîtier offre une protection mécanique. Un rack typique contient 10 fluides différents tels que des huiles, de la graisse haute pression, de la graisse en vrac, du liquide de refroidissement, de l'air comprimé, du lavage haute pression, de l'eau basse pression, du DEF ou de l'huile usée. Les vannes de distribution dosées et les coupleurs spécifiques au fluide sont standard et le rack comprend un bac d'égouttement intégré. Le système de contrôle enregistre l'utilisation de manière très fluide pour des données précises.
Chacun des trois réservoirs de carburant de 10 000 litres tient dans une cage de 1,6 m x 3,4 m. Les vannes entrantes et la tuyauterie sont conçues pour 2 000 PSI. L'accumulateur protège des chocs dynamiques et un éliminateur d'air empêche la formation de mousse. Chaque réservoir est équipé d'un moniteur de niveau et d'un filtre d'évent.
Deux pompes de 500 LPM et une pompe de 100 LPM assurent des débits élevés. Les filtres quadruples offrent une filtration et un duplexage à deux étages pour un fonctionnement pendant le changement. Le code de propreté cible est ISO 16/13. La pompe de transfert évacue et remplit les cuves du filtre, facilitant le changement d'élément. L'unité s'adapte à une cage de 1,6 m x 3,4 m.
Chaque ensemble de distribution de carburant peut alimenter des engins lourds et des véhicules légers. Un compteur compte le volume et le système de gestion des fluides enregistre l'utilisation. Les rétracteurs de tuyau hauts maintiennent le tuyau et les buses en toute sécurité hors du sol.
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