Notre skid de pompage et de distribution de carburant fournit l'infrastructure nécessaire pour atteindre des débits de 1 200 LPM à la buse de carburant.
Boutons de démarrage/arrêt locaux avec arrêt d'urgence à chaque point de distribution
Mur électrique intégré pour une installation modulaire
Pompes volumétriques Blackmer 4"
Crépine à panier à l'entrée du réservoir de carburant
Filter Vessel vise la qualité du carburant ISO 18/16/13
Bras de chargement de 3" pour faciliter les opérations de ravitaillement
Buses FloMax FX1500 de 2 po avec une capacité allant jusqu'à 1 200 LPM (396 GPM)
Les débitmètres sont reliés au système de gestion du carburant du site et peuvent être des poids et mesures approuvés
Vannes de contrôle pour permettre une distribution simple ou double
Skid en acier avec confinement des déversements
Comment ça fonctionne
Pour atteindre des débits de distribution allant jusqu'à 1 200 LPM, un équipement de pompage de plus grande capacité est nécessaire en plus de buses et de récepteurs de carburant plus grands. Dans notre module de ravitaillement rapide, nous utilisons des pompes volumétriques de 4 pouces pour garantir des débits allant jusqu'à 1 200 LPM au niveau de la buse. Le débit de ces pompes passe ensuite à travers un récipient de filtre pour fournir un carburant propre. Le carburant est ensuite mesuré à l'aide d'un compteur de poids et mesures approuvé. Des bras de chargement à ressort de 3 pouces sont fournis pour gérer le débit élevé et réduire la fatigue de l'opérateur pendant le ravitaillement tout en empêchant la buse d'entrer en contact avec le sol.
L'augmentation de la taille des injecteurs de carburant et des récepteurs ne suffit pas à elle seule à augmenter les débits. Des pompes, des filtres, des compteurs et des équipements de distribution plus gros sont nécessaires pour atteindre des débits allant jusqu'à 1 200 LPM.
Proposition de valeur
En réduisant les temps de ravitaillement, cela permet à l'équipement lourd de passer plus de temps à transporter et moins de temps à être non productif. L'équipement recevant du carburant filtré conformément à la norme ISO 18/16/13 cible la propreté du carburant, requise par l'équipement de niveau 4, cela évite d'endommager le système d'alimentation en carburant de l'équipement. Réduction supplémentaire des temps d'arrêt potentiels de l'équipement.
Notre skid contient également un éliminateur d'air combiné à des débitmètres approuvés de poids et mesures pour une mesure précise du carburant. Avec des bras de chargement à ressort, cela permet des opérations de ravitaillement ergonomiques pour assurer la sécurité et l'efficacité sont maintenues tout au long du processus de ravitaillement.
Le FX1500 utilise la même conception et le même système d'arrêt que la buse FNBL actuelle de 1,5". La conception de 2 pouces permet d'augmenter les débits de carburant jusqu'à 1 200 LPM (3 fois plus rapide que les normes actuelles). Bien que cette buse soit conçue pour être utilisée avec le système d'arrêt sans pression FloMax, le capteur de contre-pression fournit une protection antidébordement positive redondante.
Le réservoir de carburant FRX utilise la même conception que le récepteur actuel de 1,5" et s'intègre dans le même raccord de réservoir de 2". Cela permet une mise à niveau de la buse et du récepteur à haut débit sans avoir à modifier le réservoir de carburant.
L'arrêt sans pression est un système de prévention de débordement positif pour le réservoir de carburant sur l'équipement lourd qui ne met pas le réservoir de carburant sous pression pendant le ravitaillement.
Une valve est installée entre le réservoir et le récepteur en utilisant le raccord fileté 2'' existant sur le réservoir. Une conduite pilote partant de cette vanne permet un petit débit jusqu'à un flotteur au-dessus du réservoir. Lorsque le réservoir est plein, le flotteur bloque le débit de la ligne pilote. Cela provoque la fermeture de la vanne entre le récepteur et le réservoir en raison de la contre-pression accumulée dans la ligne pilote et empêche davantage de carburant de pénétrer dans le réservoir.
Pourquoi avez-vous besoin d'arrêts non pressurisés ?
Les systèmes actuels nécessitent que les réservoirs de carburant soient pressurisés afin de déclencher l'arrêt de la buse de carburant. Étant donné qu'il s'agit de réservoirs atmosphériques qui ne sont pas conçus pour la pression, il existe des risques de renflement du réservoir, de fatigue du métal et de défaillance potentielle. Les systèmes actuels permettent également à l'opérateur d'annuler la fermeture de la buse. Le système d'arrêt sans pression, d'autre part, ne permettra pas à l'opérateur de remplacer la buse et de trop remplir le réservoir.
Proposition de valeur
Notre arrêt non pressurisé permet un ravitaillement à grande vitesse de l'équipement sans risque de défaillance du réservoir. Ce système garantit que la buse de carburant ne peut pas être dépassée, ce qui pourrait entraîner un remplissage excessif du réservoir. Ou même compromettre l'intégrité des réservoirs.
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